Conditions générales


Conditions de location

 

IMPORTANT:Vous pouvez vous procurer les clés de votre hébergement bureaux Bennecke du lundi au vendredi 9h00-18h00, sauf les jours fériés. En dehors de ces horaires, les clés seront récupérées dans un lockbox et entraîneront des frais supplémentaires pour le service fourni.

 

BENNECKE:C/CALA DORADA 1, URB. ROCÍO DEL MAR. TORREVIEJA CP: 03185 - ALICANTE

 

GPS COORDINATES:LATITUD: 37.948081 | LONGITUD: -0.713836

 

1. DÉFINITIONS.

2. APPLICATION.

3. RÉSERVATIONS ET DOCUMENTATION.

4. PRIX, CAUTIONS, TAUX, IMPÔTS ET CHARGES.

5. HORAIRES ET RETARDS.

6. MODIFICATIONS DES RÉSERVATIONS.

7. NORMES DE CONDUITE.

8. ÉTAT DE L'IMMEUBLE.

9. CONDITIONS DE PAIEMENT.

10. ANNULATIONS.

11. SERVICES SUPPLÉMENTAIRES.

12. PROTECTION DES DONNÉES.

 

1. DÉFINITIONS.

 

Bennecke : « Bennecke » désigne BENNECKE INTERCONTINENTAL S.L. est une société commerciale qui a pour objet social, entre autres, l'intermédiation immobilière et qui est immatriculée au Registre du commerce de Alicante Tome 3193, Livre 0, Page 34, Section 8 – Feuillet A106989 et qui a pour SIRET le numéro B54243399.

Location : Location touristique et/ou de vacances.

Résidence : Immeuble loué à des fins touristiques et de vacances.

Réservation : Souscription du service de Location touristique et/ou de vacances par téléphone, via le système informatisé accessible par le biais de www.benneckerent.com ou directement dans les bureaux de Bennecke.

Confirmation de la réservation : Confirmation automatique générée lors de la réservation.

Acceptation de la réservation : Confirmation écrite envoyée par Bennecke dans un délai de 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement de la réservation. 

Locataire : Personne(s) physique(s) qui effectue(nt) la réservation de la Location touristique ou de vacances et qui a(ont) droit à la jouissance de la résidence lors de la période convenue. 

Prix : Montant final que doit payer le Locataire, comprenant le loyer, les services supplémentaires et les commissions à charge de ce dernier.

 

 

2. APPLICATION ET INTERDICTIONS.

 

Les présentes conditions générales (qui peuvent être modifiées ponctuellement) s'appliquent uniquement aux services offerts de Location touristique et de vacances souscrits par téléphone, Internet ou dans les bureaux de Bennecke.

 

Les présentes conditions générales s'appliquent, à titre général, dans toute la mesure où elles sont conformes et n'entrent pas en conflit avec la législation en vigueur, auquel cas ladite législation prévaudra. Dans l'hypothèse où une disposition quelconque serait déclarée nulle par décision de justice, le reste des dispositions, le cas échéant, demeureront valables dans la mesure où leur survie est possible sans la clause déclarée nulle. 

 

Bennecke ne sera tenue responsable que des prix et offres publiés sur son site Internet : www.benneckerent.com. Elle ne sera tenue responsable des erreurs apparaissant dans les listes de prix ou offres des sites Internet de tiers sur lesquels ses services sont publiés.

 

Il est formellement interdit de céder et de sous-louer la résidence louée, et le Locataire accepte expressément ladite interdiction. 

 

Le Locataire renonce expressément à tout droit sur la résidence éventuellement prévu par la législation pour ladite Location ou tout autre type de Location.

 

3. CONFIRMATION ET ACCEPTATION DE RÉSERVATIONS ET DOCUMENTATION.

 

Pour confirmer la réservation, le locataire doit remplir le formulaire de réservation et fournir toutes les informations possibles sur son projet de voyage afin de planifier l'entrée et la sortie du logement ainsi que les services supplémentaires dont il souhaite bénéficier.

 

Le Locataire indique expressément, afin de procéder aux notifications prévues dans le présent contrat et la législation en vigueur, l'adresse électronique fournie dans le formulaire de réservation. En cas de changement d'adresse électronique, il devra dès que possible en informer Bennecke.

 

À compter de la confirmation de la réservation, Bennecke bloquera la résidence réservée jusqu'à réception du paiement pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, si le paiement n'est pas reçu, la résidence sera débloquée et Bennecke ne garantit pas sa disponibilité ultérieure. Si Bennecke reçoit le paiement après expiration du délai et que la résidence n'est plus disponible, le Locataire pourra choisir une autre résidence, selon les disponibilités de Bennecke, ou se voir rembourser le montant versé. Dans l'hypothèse où le Locataire déciderait de choisir une autre résidence, et en cas de différence entre le prix de la première et de la seconde résidence, ladite différence lui sera remboursée ou il lui sera demandé de la verser.  

 

Une fois la réservation confirmée, Bennecke l'acceptera dans un délai de 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement. L'acceptation sera communiquée par e-mail à l'adresse indiquée par le Locataire. Si la réservation n'est pas acceptée, Bennecke remboursera les montants versés par le Locataire dans un délai de 7 jours ouvrables.

 

L'acceptation de la réservation donne droit à la jouissance de la résidence louée pendant la période convenue uniquement aux personnes incluses dans ladite réservation, ladite jouissance étant interdite à toute autre personne. Une fois la réservation acceptée, le nombre de personnes ayant droit à la jouissance de la résidence ne pourra être modifié qu'avec l'autorisation expresse écrite de Bennecke. Une telle modification entraînera une modification du prix en fonction du nouveau nombre d'occupants. 

 

Une fois confirmé, le locataire recevra un e-mail avec les informations pour l'enregistrement en ligne obligatoire pour tous les occupants de l'habitation plus de 14 ans. Les entrées au logement ne seront pas autorisés sans les données de tous les voyageurs.

 

Selon l'ordonnance 1922/2003 du 3 Juillet sur les dossiers de voyageurs dans l'hébergement touristique, ils doivent présenter leurs documents valides (carte d'identité ou passeport) et signer la partie d'inscription tous ont accueilli plus de 14 ans. Cette inscription doit être faite au moment de l'enregistrement - et la remise des clés. Devrait récupérer les clés par la sécurité, ils doivent se faire connaître tous les plus de 14 ans logés dans un délai maximum de 72 heures dans nos bureaux, situés dans C / Cala Dorada, Urb. Rociodel Mar dans les heures de 9h00 18:00 du lundi au vendredi pour formaliser leur inscription.

 

En cas de non-présentation, Bennecke remboursera au client les éventuelles responsabilités administratives, civiles ou pénales pouvant être causées à l'entreprise, ainsi que le fait de porter les faits à la connaissance du Commissaire de police / poste de garde civile compétent.

 

Cette inscription ne supprime pas l'obligation d'effectuer l'enregistrement en ligne avant la collecte des clés. Si l'enregistrement en ligne n'est pas complet, une pénalité de 10 € par voyageur sera facturée pour avoir effectué l'enregistrement en personne au bureau. L'inscription ne peut être faite que pendant les heures de bureau de Bennecke.

 

4. PRIX, TARIFS, TAXES ET SERVICES SUPPLÉMENTAIRES.

 

Les prix par nuit sont publiés sur le site Internet de Bennecke. Le propriétaire de la résidence et Bennecke se réservent le droit de modifier les prix suite à toute modification d'ordre fiscal ou relative au taux de change. La modification sera notifiée par courrier électronique à l'adresse fournie dans le formulaire et le Locataire pourra, dans un délai de 15 jours, choisir d'accepter la modification tarifaire et verser la différence en respectant ledit délai ou choisir d'annuler la réservation et de se voir rembourser les montants versés. Si, dans le délai indiqué, Bennecke n'a pas reçu de réponse, le Locataire sera réputé avoir accepté la modification tarifaire et sera tenu de verser la différence avant le début de la Location.

 

Donnez la sécurité est obligatoire pour tous les baux contractés. Le locataire sera donné le même à l'arrivée à l'appartement et sera retourné une fois Bennecke vérifier que le locataire a rempli toutes ses obligations de paiement et de la conservation. Toutes les obligations seront conservés ou enfermés dans les cartes de crédit. Si l'entrée de la maison se produit pendant les heures de travail, le dépôt sera conservé dans le bureau, dans le cas d'entrée après les heures, le locataire doit fournir des données de carte de crédit pour le maintien de la liaison. Aucun argent comptant est accepté pour le paiement des obligations.

 

Quelles que soient les conditions fixées par la banque de crédit du titulaire de carte, Bennecke tenir son droit de retenir le montant de la caution pour une période de 30 jours, qui a été prolongé de 30 jours si le loyer en dehors d'une durée superieur.

 

Le montant de la caution sera tel que suit :  

 

-    Résidences avec 1 chambre = 300,00 €

-    Résidences avec 2 chambres = 400,00 €

-    Résidences avec 3 chambres ou plus = 500,00 €

 

Lorsque les dommages causés à la propriété par le locataire ou des tiers responsables, sont plus élevés que l'acompte versé, le locataire autorise chargé dans les cartes de crédit dont les données ont été fournies quant aux obligations découlant du présent contrat. Est de même en ce qui concerne les dommages le cas échéant, et les fournitures non payées lorsqu'elles dépassent le montant du dépôt.

 

SERVICES EXTRA

 

Remise des clés et enregistrement en dehors des heures de bureau de Bennecke (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 sauf les jours fériés): 30 € par réservation,

Remise des clés sur le parking Aéroport d'Alicante / Aéroport de Murcie: 40 € par réservation,

Entrée anticipée dans la maison louée (à partir de 10h00): 30 € par réservation.

Départ tardif de la location (jusqu'à 16h00): 30 € par réservation,

Lit supplémentaire: 10 € par nuit, lit bébé: 5 € par nuit, chaise haute: 3 € par nuit,

Draps et serviettes supplémentaires: 20 € pour chaque ensemble supplémentaire,

Forfait alimentaire de base: 50 €

 

 

5. HORAIRES ET RETARDS.

 

Le début et la fin du bail seront effectués gratuitement dans les heures de bureau Bennecke (du lundi au vendredi 09:00-18:00 , sauf les jours fériés ). En dehors de ces heures, les clés seront collectées dans un coffre-fort.Bennecke pas offrir le service à la réception personne pour le début du bail en dehors des heures de travail. Appels téléphoniques après les heures et les week-ends seront traitées de 9h00 à 22h00 heures au téléphone d'urgence: +34 965 714 362. Aucun service à la clientèle en dehors de ces temps est prévu.

 

Sauf accord contraire, le Locataire devra se rendre dans les bureaux de Bennecke afin d'effectuer toutes les démarches administratives nécessaires à l'entrée dans la résidence.

 

La résidence sera disponible à partir de 16h le jour de début de la Location. Si le locataire souhaite avoir accès à la résidence avant 16h, il devra en informer Bennecke le plus vite possible. Dans tous les cas, Bennecke devra donner son autorisation par écrit. 

 

Le locataire devra quitter les lieux avant 10h le jour de fin de la Location. Si le locataire souhaite quitter les lieux après 10h, il devra en informer Bennecke le plus vite possible. Dans tous les cas, Bennecke devra donner son autorisation par écrit et le Locataire versera un supplément de 30,00 € par heure complète écoulée à partir de 10h30. La même charge s'appliquera aux entrées au logement avant 16.00h sans l'autorisation expresse de Bennecke.

 

Si l'entrée est retardée pour une raison quelconque, il doit en informer le plus tôt possible Bennecke pour répondre à la nouvelle arrivée. Bennecke ne sera pas tenu d'attendre le Preneur où il n'a pas communiqué le délai. 20 € supplément sera applicable pour toutes les heures de retard si cela impliquerait l'aide d'un agent en dehors des heures de bureau.

 

6. MODIFICATIONS DES RÉSERVATIONS.

 

Toute modification (antérieure ou postérieure à la réservation) ou exception à ces conditions devra être convenue par écrit entre Bennecke et le Locataire. 

 

Comme toute autre modification, le changement de date de la location doit être convenu entre Bennecke et le Locataire. En outre, un tel changement entraînera l'application d'un coût fixe de 15,00 € au titre de frais d'administration.

 

7. NORMES DE CONDUITE.

 

Le Locataire s'engage à respecter en tout temps les Lois et les normes de la Communauté des propriétaires. À défaut, il devra immédiatement quitter les lieux, sans préjudice de l'indemnité que pourraient toucher Bennecke, le propriétaire ou tous tiers en vertu d'une telle conduite.

 

Les animaux de compagnie ne sont acceptés que sur autorisation expresse du propriétaire de la résidence. L'introduction d'animaux de compagnie sans autorisation entraînera l'annulation du contrat.

 

Il n'est possible de fumer que sur les terrasses, balcons et dans les zones extérieures de la résidence.

 

 

8. ÉTAT DE L'IMMEUBLE.

 

Bennecke est tenue d'assurer le bon état de la résidence et répondra à toutes les questions liées à la résidence et à son état lors des heures de travail.

 

Lorsque les dommages causés aux biens par le locataire ou des tiers à sa charge dépassent l'usage normal et diligent, le locataire en est responsable, en autorisant le débit du montant sur les cartes de crédit dont ils ont fourni les données afin de respecter les obligations dérivent de ce contrat. Il en ira de même pour les fournitures non payées.

 

Bennecke n'est pas responsable des activités réalisées par des tiers / entreprises en dehors de l'hébergement, par exemple: les aires communes ou un espace aérien proche.

 

Le Locataire est tenu de communiquer tout défaut de la résidence lors de son entrée. Tout défaut communiqué postérieurement pourra être imputé au Locataire.

 

Si, lors de l'entrée dans la résidence, le Locataire observe un problème majeur quelconque dans la résidence, les parties conviennent que la recherche d'une solution sera régie par les règles suivantes :

  1. En premier lieu, le problème sera examiné afin de déterminer si une solution peut être apportée dans un délai de 24 heures. 
  2. S'il s'avère impossible d'arriver à une telle solution dans le délai indiqué, Bennecke attribuera au Locataire une autre résidence dotée de caractéristiques similaires, en fonction des disponibilités, dans un délai maximum de 24 heures à compter du moment où il a été déterminé qu'aucune solution ne pouvait être apportée au problème.
  3. Dans l'hypothèse où aucune résidence ne serait disponible, Bennecke remboursera au Locataire du double des montants payés d'avance pour le service.

 

Incidents liés à:

 

• Fournitures de base (eau, électricité, gaz).

• Accès au logement.

• Les événements qui compromettent l'habitabilité de la maison.

 

Le reste des incidents seront pris en charge pendant les heures de travail du bureau de Bennecke, qui peuvent être:

 

• Internet, télévision, appareils ménagers, y compris la climatisation.

• Meubles et inventaire.

• Toute autre question qui n'affecte pas l'habitabilité de la maison.

 

Une fois que le Locataire a accédé au logement, Bennecke doit être informé par le Locataire de tout incident pouvant survenir dans le logement via le portail en ligne help.bennecke.comet les incidents signalés par d'autres moyens de communication ne seront pas traités.Si un tel incident n'est pas le fruit d'une conduite répréhensible ou imprudente de la part du Locataire, Bennecke s'engage à le résoudre dans les plus brefs délais ou, selon le cas, à attribuer une autre résidence, en fonction des disponibilités. Le Locataire renonce à toute indemnité en cas de non-respect du contrat s'il décide d'abandonner la résidence sans laisser à Bennecke la possibilité de trouver une solution.

 

Au cas où un incident se produire à la maison pendant la durée du bail, Bennecke accepte d'envoyer un technicien pour procéder aux réparations nécessaires le plus tôt possible. Le locataire ne se trouve pas dans la maison lorsque le technicien d'effectuer la visite, Bennecke est habilité à faciliter l'entrée en utilisant la clé qui a un logement. Le technicien laissera une maison de préavis au sujet de votre visite et la résolution de l'incident rapporté.

 

Bennecke fournira un ensemble de feuilles pour chaque 7 jours dans chaque logement comprenant un ensemble de serviettes par voyageur. 

Chaquemaison aura à la disposition du locataire les serviettes de plage de servicessupplémentaires. Pour chaque serviette perdu ouendommagé 15 € déduits sous caution livré.

 

9. CONDITIONS DE PAIEMENT.

 

Réservations effectuées jusqu'à 28 jours à l'avance : le Locataire versera 30 % du prix au moment de l'acceptation par Bennecke de la réservation, et les 70 % restants jusqu'à 28 jours avant le début de la location.

 

Réservations effectuées moins de 28 jours à l'avance : le Locataire versera 100 % du prix au moment de l'acceptation par Bennecke de la réservation. 

 

Deux moyens de paiement sont proposés :

-      Paiement via une carte de débit/crédit par le biais du TPV virtuel. 

-      Paiement via virement bancaire. En cas de paiement via cette méthode, le délai établi dans la clause trois commencera à courir à compter de la réception du virement (normalement dans un délai de 72 heures à compter de la réservation) ou d'une pièce justificative confirmant le virement effectué par le Locataire. Jusqu'à acceptation par Bennecke de la réservation, ce dernier est en droit de l'annuler. Les frais liés à un virement international seront pris en charge par le Locataire. 

 

 

10. ANNULATIONS.

 

Si le locataire annule la réservation , Bennecke a le droit de facturer les frais justifiés.

 

Avec une exception de force majeure qui doit être démontrée par le locataire Bennecke peut retenir ce qui suit pour couvrir les dommages et pertes :

 

-      10 % du prix si la réservation est annulée 30 jours ou plus avant la date d'arrivée .

-      50 % du prix si la réservation est annulée plus de 7 jours et de moins de 30 jours avant la date d'arrivée .

-      100 % du prix si la réservation est annulée moins de 7 jours avant la date d' arrivée.

 

Le montant résultant de l'application des pourcentages ci-dessus sera retenue sur les acomptes versés à l'avance. Les frais de gestion peuvent également être retenus en cas d'équilibre suffisant .

 

Dans le cas où Bennecke est pas en mesure de confirmer la réservation du client sera en mesure de choisir parmi :

 

-      Pour choisir une autre propriété des caractéristiques similaires ou meilleures

-      Se retirer du contrat avec l'indemnisation d'un montant égal aux paiements anticipés effectués jusqu'à cette date.

 

 

11. SERVICES SUPPLÉMENTAIRES.

 

L'ensemble des services supplémentaires proposés sur le site Internet de Bennecke doivent être payés en même temps que la réservation. Le Locataire devra envoyer suffisamment à l'avance à Bennecke toute information nécessaire et pertinente afin que Bennecke puisse planifier les services souscrits et s'assurer de leur disponibilité.

 

12. PROTECTION DES DONNÉES.

 

Conformément à la Loi Organique 15/1999, du 13 décembre, relative à la Protection des Données à Caractère Personnel et au REGLEMENT (UE) 2016/679 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 27 avril 2016, le client est informé sans équivoque et avec précision et autorise expressément BENNECKE INTERCONTINENTAL S.L. à collecter et traiter automatiquement dans un fichier dont il est responsable, des données collectées dans le cadre du présent contrat. 

 

Les données recueillies figureront dans un fichier appelé CLIENTS ET/OU FOURNISSEURS appartenant à BENNECKE INTERCONTINENTAL S.L. dont le numéro d'identification fiscal (CIF) est B5424339999. Ce fichier a pour seul but de procéder à la bonne gestion de la prestation confiée à BENNECKE INTERCONTINENTAL S.L. 

 

Le responsable du fichier est BENNECKE INTERCONTINENTAL S.L., auprès duquel l'intéressé peut exercer les droits d'accès, de rectification, de suppression, de portabilité, de limitation ou d'opposition au traitement de vos données, mais peut également retirer le consentement donné ou porter plainte auprès de l'Autorité de contrôle. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer la demande avec la référence « Protection des données », par e-mail à [email protected]ou par courrier à l'adresse suivante : C/ CALA DORADA 1, URB ROCIO DEL MAR 03185 TORREVIEJA, ALICANTE, à l’égard desquelles, BENNECKE INTERCONTINENTAL S.L. s’engage à :

 

  • Respecter la plus stricte confidentialité s’agissant de toutes les informations que le client est susceptible de fournir ou dont il a autorisé l’accès dans le cadre du présent contrat.
  • Protéger et empêcher l'accès aux données et aux informations du client par des tiers qui ne sont pas liés par le présent contrat ; de même, s’abstenir de les modifier, les perdre, les traiter ou de ne pas autoriser leur accès. Cette obligation reste applicable indéfiniment, même après la résiliation du présent contrat.
  • Assurer le niveau de sécurité approprié.

 

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