CONDITIONS DE RÉSERVATION

 

ATTENTION:

Vous pouvez récupérer les clés de votre logement dans les bureaux de Bennecke du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, sauf jours fériés. En dehors de ces heures, les clés seront récupérées dans un coffre-fort et entraîneront un supplément pour le service fourni.

 

BUREAUX DE BENNECKE: C/CALA DORADA 1, URB. ROCÍO DEL MAR. TORREVIEJA CP: 03185 - ALICANTE

 

COORDONNÉES GPS: LATITUDE : 37.948081 | LONGUEUR: -0.713836

 

1. DÉFINITIONS.

2. DEMANDE.

3. RÉSERVATIONS ET DOCUMENTATION.

4. PRIX, FRAIS, TAXES ET SERVICES SUPPLÉMENTAIRES.

5. HORAIRES ET RETARDS.

6. MODIFICATIONS DES RÉSERVATIONS.

7. RÈGLES DE CONDUITE.

8. ÉTAT DE LA PROPRIÉTÉ.

9. CONDITIONS DE PAIEMENT.

10. ANNULATIONS.

11. SERVICES SUPPLÉMENTAIRES.

12. PROTECTION DES DONNÉES.

 

1. DÉFINITIONS.

 

Bennecke : "Bennecke" signifie BENNECKE RENT S.L. et c'est une société dont l'objet social, entre autres, est le courtage immobilier et inscrite au Registre du Commerce d'Alicante, Volume 3867, Folio 46, Inscription 1 - Feuille A145451 et numéro CIF. B54860093.

Location : Location touristique et/ou de vacances.

Logement : Propriété louée à des fins touristiques et de vacances.

Réservation : Engager le service de location touristique et de vacances loué par téléphone, via le système informatisé accessible via www.benneckerent.com ou directement au bureau de Bennecke.

Confirmation de réservation : Confirmation automatique qui intervient lors de la réservation.

Acceptation de la réservation : confirmation écrite envoyée par Bennecke dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du paiement de la réservation.

Locataire : Personne(s) physique(s) qui effectue(nt) la réservation de la location touristique ou de vacances et qui ont le droit de jouir du logement pendant la période convenue.

Prix: Montant final à payer par le Locataire, y compris le loyer, les services supplémentaires et les commissions à sa charge.



2. APPLICATION ET INTERDICTIONS.

 

Ces termes et conditions (qui peuvent être modifiés de temps à autre) ne s'appliquent qu'aux services touristiques et de location de vacances proposés sous contrat par téléphone, service Web ou au bureau de Bennecke et sur d'autres portails Internet avec lesquels Bennecke a une relation commerciale. .

 

Ces termes et conditions sont généralement applicables dans ce qui ne contredit pas ou ne viole pas la législation en vigueur, auquel cas ladite loi prévaudra. Si une disposition est déclarée nulle par résolution judiciaire, le reste des dispositions, le cas échéant, continuera à être valable. dans la mesure où ils peuvent demeurer sans la clause déclarée nulle.

 

Bennecke n'est responsable que des prix ou des offres publiés sur son site Internet : www.benneckerent.com. Il ne le fait pas à partir d'erreurs dans les listes de prix ou les offres sur les sites Web de tiers où ses services sont publiés.

 

Il est expressément interdit, et le Locataire accepte expressément ladite interdiction, la cession et la sous-location du bien loué.

 

Le Locataire renonce expressément à tout droit au logement que la législation peut prévoir pour ce Bail ou tout autre type de Bail.

 

3. CONFIRMATION ET ACCEPTATION DES RÉSERVATIONS ET DOCUMENTATION.

 

Pour confirmer la réservation, le Locataire doit remplir le formulaire de réservation et fournir un maximum d'informations sur son projet de voyage afin de planifier l'entrée et la sortie de la maison et les services supplémentaires dont il souhaite bénéficier.

 

Le Locataire indique expressément aux fins d'effectuer les notifications prévues dans le présent contrat et dans la législation en vigueur, l'adresse e-mail renseignée dans le formulaire de réservation. En cas de changement d'adresse e-mail, vous devez en informer Bennecke dans les plus brefs délais.

 

A compter de la confirmation de la réservation, Bennecke bloquera le logement réservé jusqu'à réception du paiement pour un délai de 3 jours ouvrés. Si le paiement n'a pas été reçu après cette période, la maison sera déverrouillée et Bennecke ne garantira pas que la maison continuera d'être disponible. Si Bennecke reçoit le paiement après l'expiration du terme et que le logement réservé n'est plus disponible, le Locataire peut choisir de choisir un autre logement, à condition que Bennecke en ait un disponible, ou que l'argent versé soit remboursé. Dans le cas du choix de la première option, si le prix entre la première et la deuxième maison est différent, la différence sera facturée ou payée.

 

Une fois la réservation confirmée, Bennecke l'acceptera dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du paiement. L'acceptation sera communiquée par courrier électronique à l'adresse indiquée par le Locataire. Si la réservation n'est pas acceptée, Bennecke remboursera les montants reçus par le Locataire dans les 7 jours ouvrables.

 

L'acceptation de la réservation donne le droit de profiter de la maison louée pendant la période contractuelle uniquement aux personnes qui y sont incluses, en interdisant aux autres de le faire. Une fois la réservation acceptée, le nombre de personnes pouvant profiter du logement ne pourra varier sauf autorisation expresse et écrite de Bennecke.

 

Une fois la réservation confirmée, le Locataire recevra un e-mail avec les informations pour effectuer l'enregistrement en ligne obligatoire pour tous les occupants de la maison de plus de 14 ans. Les entrées des maisons ne seront pas autorisées sans avoir les données de tous les voyageurs.

 

Selon l'Ordonnance 1922/2003 du 3 juillet relative aux inscriptions des voyageurs dans les hébergements touristiques, tous les hôtes de plus de 14 ans doivent présenter leurs documents en cours de validité (carte d'identité ou passeport) et signer la partie inscription. Cette inscription se fera au moment de la remise des clés. En cas de remise des clés dans le coffre-fort, toutes les personnes de plus de 14 ans séjournant doivent se présenter dans un délai maximum de 72 heures à nos bureaux situés à C / Cala Dorada, Urb. Rocio del Mar de 9h00 à 18h00 : 00 du lundi au vendredi pour formaliser votre inscription".

 

En cas de non-présentation, Bennecke transmettra au client les éventuelles responsabilités administratives, civiles ou pénales qui pourraient être occasionnées à l'entreprise, ainsi que portera les faits à la connaissance du Commissaire de Police/poste de la Garde Civile compétent.

 

Cette inscription ne supprime pas l'obligation de s'enregistrer en ligne avant la remise des clés. Si vous ne remplissez pas l'enregistrement en ligne, des frais supplémentaires de 10 € par voyageur seront facturés pour l'enregistrement en personne au bureau. L'inscription ne peut se faire que pendant les heures de bureau de Bennecke.

 

4. PRIX, FRAIS, TAXES, DÉPTS ET SERVICES SUPPLÉMENTAIRES.

 

Les prix par nuit sont publiés sur le site Web de Bennecke. Le propriétaire et Bennecke se réservent le droit de modifier les prix en cas de variation de taxe ou de change. La modification sera notifiée par courrier électronique à l'adresse indiquée dans le formulaire et le Locataire pourra, dans un délai de 15 jours, choisir d'accepter la variation de prix et de payer la différence dans ce délai ou choisir d'annuler la réservation et le remboursement des sommes versées. Si Bennecke n'a pas reçu de réponse dans le délai indiqué, il comprendra que le Locataire a accepté la variation de prix et il aura l'obligation de payer la différence avant le début du Bail.

 

DÉPTS

 

Il sera obligatoire de fournir une garantie sur tous les baux contractés. Le locataire le livrera avant son arrivée à la maison et il sera restitué, une fois que Bennecke aura vérifié que le locataire a rempli toutes ses obligations de paiement et de conservation. Toutes les obligations seront retenues ou bloquées sur les cartes de crédit. Si l'entrée dans la maison a lieu pendant les heures ouvrables, la caution sera conservée au bureau, en cas d'entrée en dehors des heures, le locataire devra fournir ses coordonnées bancaires pour conserver la caution correspondante. Les espèces ne sont pas acceptées pour le paiement des obligations.

 

Indépendamment des conditions établies par la banque du titulaire de la carte de crédit, Bennecke exercera son droit de retenir le montant de l'acompte pendant une période de 30 jours, qui sera prolongée de 30 jours supplémentaires, si la location est d'une durée plus haut.

 

Une fois la période de location terminée et le locataire a quitté la propriété, Bennecke procédera à une inspection de celle-ci, devant la retrouver sans dommage et dans le même état dans lequel elle a été livrée, la caution sera restituée par le même moyen de paiement, une fois écoulés les 30 jours de rétention établis par la banque.

 

Le montant de l'acompte sera :

 

 

Lorsque les dommages causés au bien par le locataire ou des tiers à sa charge, sont supérieurs à la caution versée, le locataire s'autorise à les débiter sur les cartes bancaires dont il a fourni les données afin de se conformer aux obligations découlant du présent contrat . Il en sera de même pour les dommages éventuels et les fournitures impayées, lorsque ceux-ci dépassent le montant de la caution.

 

SERVICES SUPPLÉMENTAIRES

 

 

5. HORAIRES ET RETARDS.

 

Le début et la fin du Bail se feront sans frais supplémentaires pendant les heures de bureau de Bennecke (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, sauf jours fériés). En dehors de ces heures, les clés seront récupérées dans un coffre-fort. Bennecke n'offrira pas le service d'accueil en face à face pour le début du Bail en dehors des heures d'ouverture. Les appels téléphoniques seront répondus en dehors des heures d'ouverture et le week-end de 9h00 à 18h00 sur le numéro de téléphone d'urgence : +34 965 714 362. Le service client n'est pas assuré en dehors de ces heures.

 

Sauf convention contraire, le Locataire doit se rendre aux bureaux de Bennecke pour effectuer toutes les démarches nécessaires pour accéder au logement.

 

La maison sera disponible à partir de 16h00 au début du Bail. Si le locataire doit accéder à la maison avant cette heure, il doit en aviser Bennecke dans les plus brefs délais. Dans tous les cas, Bennecke doit l'approuver par écrit.

 

Le locataire doit quitter la maison avant 10 heures à la fin du bail. Si le locataire doit quitter la maison après ce délai, il doit en informer Bennecke dans les plus brefs délais. Dans tous les cas, Bennecke doit l'approuver par écrit et le Locataire paiera un supplément de 30,00 € pour chaque heure complète qui dépasse 10h30 le jour. Les mêmes frais seront appliqués aux entrées dans les foyers avant 16h00 sans l'autorisation expresse de Bennecke.

 

Dans le cas où l'entrée est retardée pour une raison quelconque, vous devez en informer Bennecke dès que possible afin qu'il connaisse la nouvelle heure d'arrivée. Bennecke n'aura pas l'obligation d'attendre le Locataire lorsque le retard ne lui aura pas été communiqué. Un supplément de 20 € sera appliqué pour chaque heure de retard s'il s'agit de l'assistance d'un agent en dehors des heures de bureau.

 

6. MODIFICATIONS DES RÉSERVATIONS

 

Toute modification (avant ou après la réservation) ou dérogation à ces conditions doit faire l'objet d'un accord écrit entre Bennecke et le Locataire.

 

Comme tout autre changement, le changement de date de location doit être convenu entre Bennecke et le Locataire. De plus, il a un coût fixé à 15 € pour les frais de gestion.

 

7. RÈGLES DE CONDUITE.

 

Le locataire est tenu de respecter à tout moment les lois et règlements de la communauté des propriétaires. S'ils ne le font pas, ils doivent quitter la maison immédiatement, sans préjudice de l'indemnité que leur conduite pourrait donner lieu à Bennecke, au propriétaire ou à des tiers.

 

Il est interdit d'introduire des animaux domestiques dans la maison sans le consentement exprès de son propriétaire. L'introduction d'animaux non autorisés donnera le droit de résilier le contrat.

 

Fumer n'est autorisé que sur les terrasses, balcons et espaces extérieurs de la maison.



8. ÉTAT DE LA PROPRIÉTÉ ET FRAIS LIÉS À SA CONSERVATION.

 

Le prix de l'hébergement comprend l'entretien, l'entretien et les réparations (sauf ceux qui dépassent une utilisation normale et assidue). Bennecke répondra à toutes les questions pouvant survenir concernant la maison et son état pendant ses heures de bureau.

 

Lorsque les dommages causés à la propriété par le locataire ou des tiers à sa charge dépassent une utilisation normale et diligente, le locataire en sera responsable, autorisant à prélever le montant sur les cartes de crédit dont il a fourni les données afin de se conformer aux obligations qui découlent de ce contrat. Il en sera de même pour les fournitures impayées.

 

Bennecke n'est pas responsable des activités menées par des tiers / entreprises en dehors de l'hébergement, par exemple: espaces communs ou zones à proximité.

 

Le Locataire a l'obligation de signaler tout dommage au logement au moment de l'accès à celui-ci. Tout dommage signalé ultérieurement pourra être imputé au Locataire.

 

Si le Locataire constate un problème essentiel dans le logement lors de l'accès au logement, les parties conviennent que la recherche d'une solution sera régie par les règles suivantes :

 

  1. Tout d'abord, vous étudierez le problème pour voir s'il peut être résolu dans les 24 heures.
  2. Dans le cas où il n'est pas possible de résoudre dans le délai susmentionné, Bennecke attribuera au Locataire un autre logement aux caractéristiques similaires s'il est disponible dans un délai maximum de 24 heures à partir du moment où il a été connu que le problème ne pouvait pas être résolu.
  3. S'il n'y avait pas de logement disponible, Bennecke restituerait au Locataire les sommes versées pour le service et une indemnité d'un montant égal au double de l'avance consentie.

 

Incidents liés à :

 

 

Le reste des incidents sera traité pendant les heures de travail du bureau de Bennecke, qui peuvent être :

 

 

Une fois que le locataire a accédé à la maison, Bennecke doit être informé par le locataire de tout incident pouvant survenir dans la maison via le portail en ligne help.bennecke.com et les incidents signalés par d'autres moyens de communication ne seront pas traités. Lorsqu'un tel incident ne s'est pas produit en raison d'un comportement malveillant ou imprudent de la part du Locataire, Bennecke s'engage à le résoudre dans les plus brefs délais ou, le cas échéant, à le remplacer par un autre disponible. Le Locataire renonce à toute indemnité pour rupture de contrat s'il décide d'abandonner le logement sans laisser à Bennecke la possibilité de le réparer.

 

En cas d'incident survenant dans le logement pendant la durée du bail, Bennecke s'engage à envoyer un technicien pour effectuer les réparations nécessaires dans les plus brefs délais. Si le locataire n'est pas dans la maison lorsque le technicien effectue la visite, Bennecke sera habilité à faciliter l'entrée en utilisant la clé qu'il a de la maison. Le technicien laissera une notification au domicile de votre visite et de la résolution de l'incident signalé.

 

Bennecke fournira un jeu de draps tous les 7 jours dans chaque logement, y compris un jeu de serviettes par voyageur.

 

Chaque logement aura à la disposition du Locataire le service complémentaire de serviettes de plage. Pour chaque serviette perdue ou endommagée, des frais de 15 € seront appliqués.

 

9. CONDITIONS DE PAIEMENT.

 

Réservations effectuées jusqu'à 28 jours avant : Le Locataire paiera 25% du prix lorsque Bennecke accepte la réservation et les 75% restants jusqu'à 28 jours avant le début de la location.

 

Réservations effectuées moins de 28 jours à l'avance : Le Locataire paiera 100 % du prix lorsque Bennecke accepte la réservation.

 

Il existe deux moyens de paiement pour les réservations :

 

10. ANNULATIONS.

 

Si le Locataire annule la réservation, Bennecke aura droit au paiement des frais de gestion dûment justifiés.

 

De même, sauf cas avéré de force majeure du client, la société aura également droit à une indemnité consistant en :

 

 

Le montant résultant de l'application des pourcentages précédents sera retenu sur l'avance que, le cas échéant, le client aurait versée. Les

Frais de gestion justifiés s'il y avait un solde pour cela.

 

Lorsque c'est Bennecke qui ne se présente pas à la réservation confirmée par lui, il donnera au client le choix entre :

 

 a) Occuper un autre logement de caractéristiques et de catégorie égales ou supérieures.

 b) Résilier le contrat, avec le paiement des sommes qui ont été apportées.



11. SERVICES SUPPLÉMENTAIRES.

 

Tous les services supplémentaires proposés sur le site Bennecke doivent être payés avec la réservation. Le Locataire doit envoyer à Bennecke suffisamment à l'avance toutes les informations nécessaires et pertinentes afin que Bennecke puisse planifier les services contractés et vérifier leur disponibilité.



12. PROTECTION DES DONNÉES.

 

Conformément à la loi organique 15/1999 du 13 décembre sur la protection des données personnelles et au RÈGLEMENT (UE) 2016/679 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 27 avril 2016, le client est informé de manière univoque et précise et autorise expressément BENNECKE RENT SL à collecter et à traiter automatiquement dans un fichier dont elle est responsable les données collectées dans le présent contrat.

 

Les données collectées feront partie d'un fichier appelé CLIENTS ET / OU FOURNISSEURS appartenant à BENNECKE RENT S.L avec CIF: B54860093. Ce fichier est uniquement destiné à procéder à la bonne gestion de la fonction demandée à BENNECKE RENT S.L.

 

La responsable del fichero es la propia BENNECKE RENT SL  ante la cual podrá la persona interesada ejercer los derechos de acceso, rectificación, supresión, portabilidad, limitación u oposición al tratamiento de sus datos, así como retirar el consentimiento prestado o formular reclamaciones ante la Autoridad de contrôle. Ces actions peuvent être exercées en envoyant la demande par courrier électronique à [email protected] ou par courrier postal C / CALA DORADA 1, URB ROCIO DEL MAR 03185 TORREVIEJA, ALICANTE ; avec la référence « Protection des données », le tout, BENNECKE RENT S.L s'engage à :